Voilà la Bataille Food #137 touche à sa fin et avant de vous dévoiler qui sera la marraine de la prochaine Bataille Food, je tenais à toutes vous remercier pour vos magnifiques réalisations ! Un immense merci également à Nathalie du blog Les Food Amour pour m’avoir passé le flambeau. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos créations : des brochettes de viande, de la mer, végétariennes… et même deux versions sucrées ! J’ai adoré votre créativité et je compte bien en refaire plusieurs à la maison. Retrouvez toutes ces recettes sur ce tableau Pinterest, n’hésitez pas à y faire un tour, c’est une vraie mine d’inspiration.
Comme toujours, faire un choix n’a pas été facile. Après mûre réflexion, j’ai décidé de mettre à l’honneur les Brochettes ‘yakitori’ à l’aubergine de Catalina. J’ai été séduite par sa revisite végétarienne de ce grand classique des restaurants japonais. Mon fils aîné en raffole, même s’il est un peu moins fan d’aubergine… Je compte bien lui faire goûter cette version à son retour !
Encore quelques jours de patience, et vous découvrirez le thème que Catalina vous a préparé pour la prochaine édition.
Un grand merci encore à toutes pour vos belles participations !
En savoir plus sur Plaisir et Equilibre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Tellement contente pour Cata
Hâte de voir ce qu’elle va nous proposer
Bises
Merci Delphine, bises
Merci Laurence, je suis ravie et honorée
Le nouveau thème va être en ligne dimanche soir
Bon week-end
Merci Catalina ! Très bon we
C’est vrai que la proposition de Catalina était originale ! Tu as bien fait de la choisir même si effectivement le choix n’a pas du être aisé ! Bon week-end Laurence, je t’embrasse
Merci Claudine, les propositions étaient toutes très alléchantes mais il faut bien choisir un plat. Très bon week-end, je t’embrasse
C’était un beau thème ! j’avais également beaucoup aimé la recette de Catalina, que j’ai mise de côté pour cet été
On va voir ce qu’elle va nous proposer
Elle a toujours de belles idées, j’ai hâte de découvrir son thème ! Merci Irisa