Nage de cabillaud et de noix de St Jacques au safran
J’aime beaucoup les nages de poisson. Ce sont des plats sains, très parfumés, légers et qui en plus présentent bien je trouve. Alors quand j’ai vu la recette de mon amie Claudine du délicieux blog Cuisine de Gut j’ai de suite été très inspirée ! D’autant plus qu’elle avait mis en avant que ce plat pouvait…









